Collectif Orobanches, Bordeaux, France - orobanchesrameuses@gmail.com  

© 2018  -   © graphisme Mathilde Prévost         

Coralie Arnoult

Après une hypokhâgne option cinéma, Coralie Arnoult obtient le Diplôme d'Etat de professeur de danse classique en 2013. 

Coralie intègre par la suite la compagnie junior Cobosmika SEED's où elle travaille notamment 
avec Lali Ayguadé, Anton Lachky et Hofesh Shechter. Depuis 2016, elle est membre de la compagnie Inosbadan, compagnie de danse en supension dirigée par Tanya Lazebnik. Elle y découvre également le travail de Samuel Lefeuvre et Flor Demestri et Mélodie Cecchini. Depuis 2016, elle est membre de la compagnie Inosbadan, compagnie de danse en supension dirigée par Tanya Lazebnik.

Passionnée par toutes les formes de spectacle vivant, Coralie se forme également au théâtre. Pendant 6 ans, au sein du Cercle d’Escrime Ancienne de Marly le roi, elle tourne dans toute la France avec des spectacles de cape et d’épée qui la font explorer tous les registres de la comédie.

Cette expérience théâtrale marque profondément sa danse. Ses premières chorégraphies pour la danse classique en sont imprégnées. En parallèle, elle s'intéresse au mime et au clown et y trouve immédiatement un écho à son travail chorégraphique. C'est donc naturellement qu'elle se tourne vers la danse-théâtre lorsqu'elle crée "Poire" en 2017. Elle rejoint le Collectif Orobanches en 2018.

Elle enseigne actuellement la danse classique au sein de la formation Cobosmika en Catalogne.